31 janvier 2006

Cool.La vie de famille reprend.La martyre.Et le méprisant.La clique et les claques.Tout.Ah...
Posté par Lissadell à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 janvier 2006

Il paraît que je suis trop sensible.
Posté par Lissadell à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2006

Beaucoup moins réjouissant, vous voulez ?Je peux aussi.Alors, c'est à n'y rien comprendre.Mais hier, soudain.Soudain j'ai eu la nausée de son visage et de ses mots. Et l'injure est sortie de ma bouche sans que je ne contrôle rien.Après, j'ai eu peur des ses yeux, à lui.Et de sa voix, et de son corps s'approchant dangereusement.Ensuite je me souviens mal, et même, je ne veux pas raconter.Dans le désordre, les cris, mon corps au sol, ma voix haineuse.Mes mains qui tremblent, et mes larmes acides.Les images, les images qui défilent.Et la... [Lire la suite]
Posté par Lissadell à 20:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2006

Youpi ! (Je dis beaucoup ce mot, en ce moment, je trouve.)
Posté par Lissadell à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2006

Me suis réveillée au milieu de la nuit, hurlant en silence de douleur. Une crampe atroce, véritablement atroce, qui m'a contrainte à me tortiller, me lever, tapper, tordre, tout faire pour que cela s'arrête.L'impression que cela durait une éternité.Puis, une fois apaisée, un peu, me rendormir.Ce matin, j'ai encore un peu mal.Et je me souviens d'une époque où j'avais peur de m'endormir, parce que j'étais réveillée quasiment toutes les nuits par ces souffrances insoutenables.Je hais mon corps.
Posté par Lissadell à 15:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2006

La la la.Les oiseaux chantent.Je me fais rire.Huuum.
Posté par Lissadell à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 janvier 2006

J'en viens même à éternuer.Il y a quelque chose de ridicule dans ce symptôme de stress.Mais au moins, ça doit être rare.Hum. Et puis, aujourd'hui...Non, rien.J'ai encore critiqué la niaiserie du romantisme à l'eau de rose.Alors que franchement.Mais je cache bien mon jeu.
Posté par Lissadell à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2006

Résolution : contrôler ce putain de stress, enfin.Et la rougeur. Et les mains qui tremblent.Mais je suppose que tout cela va ensemble.
Posté par Lissadell à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2006

Je perds de mon anonymat.Si j'en ai jamais eu.Mais ça ne restera peut-être pas. C'est comme la couleur de ce blog.Je commence à étouffer.Bientôt, je retrousserai mes manches et repeindrai en blanc, je crois.
Posté par Lissadell à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2006

Il, avec sa manie de toujours remarquer que j'ai maigri, ou grossi, en fonction.Que j'ai pris des fesses, ou que ça va mieux.Il, qui m'en parle comme si j'étais un boudin.Et ça a beau être faux, j'ai beau le savoir, je me demande quand même ce que c'est, son problème.A toujours me regarder, peut-être de peur de voir son propre poids ?On pourrait croire, qu'il voudrait me rendre anorexique.(Ou alors, tout simplement, il veut les liégeois pour lui tout seul.)Quel con.Avec ses cris dans ma tête, et ses menaces stupides.Le souvenir des... [Lire la suite]
Posté par Lissadell à 17:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]