Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
29 janvier 2006

Me suis réveillée au milieu de la nuit, hurlant

Me suis réveillée au milieu de la nuit, hurlant en silence de douleur.
Une crampe atroce, véritablement atroce, qui m'a contrainte à me tortiller, me lever, tapper, tordre, tout faire pour que cela s'arrête.
L'impression que cela durait une éternité.
Puis, une fois apaisée, un peu, me rendormir.
Ce matin, j'ai encore un peu mal.
Et je me souviens d'une époque où j'avais peur de m'endormir, parce que j'étais réveillée quasiment toutes les nuits par ces souffrances insoutenables.
Je hais mon corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité