17 mai 2006

Pourquoi, putain, pourquoi avoir accepté d'aller en sport demain matin ?J'ai pas envie.Ni de faire ma journée d'appel vendredi.Ni de passer mon bac de foot lundi matin à 8h.Ni celui de relais le vendredi d'après.(Oui mais vendredi...)
Posté par Lissadell à 23:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 mai 2006

Le truc précédent était une parenthèse inutile.Mais bon.Tooout va bien.Juste que j'ai mal au crâne.Et ce type qui doit m'apporter mon portable et est incapable de se bouger le cul.(Ils travaillent jusqu'à quelle heure à Chronopost ? Y a t'il encore lieu d'espérer ?)
Posté par Lissadell à 19:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2006

Lisaaaaaaaaa je te hais de terminer ton blog.Pff.
Posté par Lissadell à 19:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mai 2006

Mais putain comment faire quand cela ne dépend pas de nous ?Je déteste, déteste, être spectatrice impuissante.
Posté par Lissadell à 23:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mai 2006

J'ai quand même trouvé hier, deux cd de The Cure et un cd double de The Clash pour un euro chacun. Oui, et aussi j'ai acheté 25 livres pour euh... 11 euros.Ah et des bonbons.Mmh. Mais c'était pour la bonne cause.Et puis c'est jouissif de porter un sac plein à craquer de livres en tous genres, comme des friandises qu'on dévore du regard avant de les déguster. Et ce soir j'ai travaillé deux heures.Ce qui est proprement admirable.Et je vais travailler tous les jours.Ce qui est une résolution encore plus... [Lire la suite]
Posté par Lissadell à 23:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2006

Je déteste les mains de femmes avec des ongles longs et bien taillés.Elles me font peur.(Je crois que toutes les marques de féminité m'apparaissent comme des preuves de cruauté.)
Posté par Lissadell à 14:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2006

Demain il faut travailler.Ce n'est pas joyeux.Surtout quand le sujet de la dissert' est : "Suffit-il d'avoir raison pour convaincre ?" et que la réponse me semble tellement logique, les arguments tellement évidents, que je n'ai pas l'impression que je pourrai remplir des pages.
Posté par Lissadell à 23:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2006

Samedi soir déjà.Et je suis presque heureuse.
Posté par Lissadell à 20:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2006

Mon frère me fait sentir son breuvage en riant.Je renifle, renifle, ça me rappelle quelque chose.Ouais, c'est la même odeur que quand je gerbe parce que j'ai trop bu.Putain, il avait mis du whisky dans le coca. Du whisky puant.
Posté par Lissadell à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2006

Je suis une tigresse ! Hum.
Posté par Lissadell à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]