08 juillet 2006

Sur ce, adieu jeunes gens.Et pour toute réclamation concernant ma nouvelle adresse, vous pouvez m'écrire sur[censuré], je me ferai un plaisir de vous répondre. (Et vous envoyer chier avec tact, s'il le faut.)Ce blog reste ouvert parce qu'il représente... allez quoi, deux ans, quelque chose comme ça, je ne sais plus.Et je pense même que j'y écrirai encore de temps en temps. Du pas personnel, pas trop. Des mots drôles pour les garces. Quelque chose comme ça.Quoi qu'il en soit, ça m'émeut. Je suis conne franchement. C'est une page qui se... [Lire la suite]
Posté par Lissadell à 23:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 juillet 2006

Il est là, et ça sonne ton arrêt de mort, blog à la con.Parce que maintenant c'est l'heure du renouveau, du privé mieux gardé, et des mots personnels.Bien sûr je donnerai l'adresse à certains, s'ils veulent, bien sûr. Mais ça s'ra plus si simple, je s'rai plus Lissadell, y aura plus tous mes contacts msn qui pourront me retrouver d'un coup de google. Dommaaage.Parce que j'ai beau dire que je m'en fous, que j'écris pour qu'on lise, que c'est l'principe du blog, j'aime pas sentir certains s'incruster dans mon univers et me brûler la... [Lire la suite]
Posté par Lissadell à 11:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juillet 2006

Putain de bordel de merde. J'ai pas d'chance avec les colis moi. Il arrive quand ce truc à la con ?Humpf.
Posté par Lissadell à 11:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juillet 2006

Voilà. Une semaine, une semaine.Et maintenant j'arrive même à aimer en entendant une voix au téléphone. Je crois que j'apprends. A m'ouvrir. A aimer. Et à dire les mots. Au dessus, en vrai, c'est tellement plus. Mais j'peux pas. Je crois aussi que de deviner tous vos regards, mettre des noms sur mes lecteurs, ça me bloque. Mais j'ai dit que bientôt je déménageais. Et mon ordinateur adoré arrive demain, normalement. J'y crois à peine.
Posté par Lissadell à 00:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2006

J'aime bien garder de bons contacts avec ceux d'avant. (Et qu'ils gardent un bon souvenir de moi, j'avoue.)
Posté par Lissadell à 00:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 juillet 2006

On peut mettre les mots après, alors. Une fois que papa-maman a dit "oui" et les consignes de sécurité. Mais encore le minuscule doute. Ca sera bien quand on aura pris les billets. Oh oui.
Posté par Lissadell à 23:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juillet 2006

Et mon ordi arrive bientôt.Maintenant, y a plus qu'à... mais je mets pas de mots sur des espoirs, hein.
Posté par Lissadell à 00:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2006

Je n'arrive plus à lire leurs mots, vos mots. Et à écrire. Je me lasse vite, je dérape, mon regard ne s'accroche plus.
Posté par Lissadell à 17:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2006

Je l'ai. Et j'avais raison d'espérer être mieux notée que d'habitude. Comme quoi les lycées exigeants, ça a du bon. J'ai même eu le 18 en anglais que je voulais. (Et auquel je ne croyais plus après avoir passé l'examen.)Et puis 14 en philo, alors qu'avec ma prof, je suis sûre que j'aurais eu que 11, ou quelque chose comme ça.
Posté par Lissadell à 13:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2006

Les murs ont des oreilles... Mais le tout, ce n'est pas d'avoir des oreilles, mais aussi une bouche, pour répéter. Et on ne dit jamais "les murs ont des bouches". Voilà, dans le train, je repense les expressions.Je suis fatiguée, j'avais chaud, mais j'étais bien à Paris avec eux. Ca fait bizarre de les voir ici, de ne pas attendre la Bretagne. Et c'était une erreur, quand j'étais amoureuse de lui. C'est un ami que j'aime beaucoup.
Posté par Lissadell à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]