Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
28 mai 2006

Et s'il y a trop de choses à dire, j'en

Et s'il y a trop de choses à dire, j'en retiendrais deux, parce que.
La fuite devant ces larmes incompréhensibles, et la honte d'être si fragile sans bien savoir pourquoi. D'être si dépendante et se sentir si seule, parfois. La honte d'une sorte d'égoïsme.
Et les rires, les jambes qui s'emmêlent et les jeux d'enfants dans le train, dans le métro.
(Le reste il n'y a pas besoin de mots.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(A croire que...)
L
Oui, excluons.<br /> Histoire de ne pas se retrouver dans la catégorie niaise.<br /> Même si, en fait, il y a dépendance et dépendance.<br /> La mienne dépend de mon... état émotionnel, dirons-nous.<br /> <br /> (Mais a-t-on envie, d'en sortir indemnes ? ^^)
L
Je crois qu'on devrait exclure la dependance de l'"amour niais". On n'en sortira pas indemnes ! :)
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité