Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
15 mai 2006

J'ai quand même trouvé hier, deux cd de The Cure

J'ai quand même trouvé hier, deux cd de The Cure et un cd double de The Clash pour un euro chacun.
Oui, et aussi j'ai acheté 25 livres pour euh... 11 euros.
Ah et des bonbons.
Mmh. Mais c'était pour la bonne cause.
Et puis c'est jouissif de porter un sac plein à craquer de livres en tous genres, comme des friandises qu'on dévore du regard avant de les déguster.

Et ce soir j'ai travaillé deux heures.
Ce qui est proprement admirable.
Et je vais travailler tous les jours.
Ce qui est une résolution encore plus admirable.
Congratulez-moi.
(Nooon, ça c'était en trop. Ca allait juste avec. Bref.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui bon ça va, hein.
_
Congratulations<br /> <br /> C'est juste pour aller avec hein
P
*etouffe un rire* histoire d'etre polie.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité