30 avril 2006

Mamaaaaaaaaaaan. Je possède la veste en cuir de mes rêves depuis quelques heures.C'est sehr sehr excitant.(Merci ma tante, merci.)Oh le très joyeuse je suis.
Posté par Lissadell à 18:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 avril 2006

Penser à planquer la lettre le presque érotique au cas où le corps parental pousserait la curiosité jusqu'à ouverture de la su-dite.Mais le très riant ça serait. Le très tuant aussi, adieux veaux, vaches, cochons, ou quelque chose comme ça.Je suis contaminéeeee.Pardonnons ma façon d'écrire le très comique mit expressions georgiennes.
Posté par Lissadell à 18:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 avril 2006

Cheumelemeleu.J'avais un truc à dire.Il paraît que le bac, ça se révise d'avance.Mais c'était pas ça.Euh.Ah. Peut-être les allusions à l'animalité possible de mes parents et leur fou rire à ce propos qui m'ont profondément choquée pendant le repas.Non plus.Je sais ! Georgia, georgia. Je ne me souviens plus de ce que j'avais à dire sur elle.Qu'elle était dérangée du ciboulot. Mais ça.Passons, j'ai perdu les mots.Allons la lire, elle me fait rire.
Posté par Lissadell à 23:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2006

Benji - C'est quoi l'hymen ?Mon père - C'est ce qu'on perd quand on passe de jeune fille à madame.(Moi - Appelez-moi madame !!) Mais je me suis retenue.
Posté par Lissadell à 23:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 avril 2006

(Il faut que je me reprenne.Il est possible de faire des beautés de petites choses.J'avais presque oublié.Je veux aimer les riens.Ne pas vivre dans l'attente. Vivre.Je veux.)
Posté par Lissadell à 22:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 avril 2006

J'ai perdu le quotidien !Oula la.
Posté par Lissadell à 22:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 avril 2006

La fatigue ne devrait pas pouvoir ralentir l'esprit.(Ni les règles moduler l'humeur.)Je refuse !
Posté par Lissadell à 22:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2006

Encore le coeur qui se noue parce que l'émotion d'un autre.J'aspire la douleur. Je la vis. Il faudrait que j'arrête de souffrir pour tous, pour ceux auxquels je tiens.Mais je ne veux pas, je veux être là pour ça.Même si ça me pèse, ça me paraît... être mon rôle.Enfin, je ne trouve pas les mots, et je suis fatiguée.(Et mon frère m'énerve, mon cauchemar se réalise en quelque sorte, j'en ai marre.)
Posté par Lissadell à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2006

J'ai compris tout à l'heure pourquoi je croyais que clitoridienne était un terme géographique, ou quelque chose comme ça. J'ai confondu avec euclidienne, un truc évoqué en maths.Maintenant ma seule trouille est de me tromper de mot si je suis interrogée. Hum.
Posté par Lissadell à 22:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2006

J'ai même pas pensé que Les planches courbes, on l'étudiait sûrement comme section, dans le recueil du même nom. Quelle conne. Et j'ai rendu ma fiche de lecture sans ça.Pff, pathétique.N'empêche, j'ai eu une bonne note en maths.Palpitant.Aujourd'hui, il fait beau.(Mais j'ose quand même pas regarder les gens en face, parce que ma tête, elle me gêne.)
Posté par Lissadell à 19:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]