Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
29 avril 2006

Penser à planquer la lettre le presque érotique

Penser à planquer la lettre le presque érotique au cas où le corps parental pousserait la curiosité jusqu'à ouverture de la su-dite.
Mais le très riant ça serait. Le très tuant aussi, adieux veaux, vaches, cochons, ou quelque chose comme ça.
Je suis contaminéeeee.
Pardonnons ma façon d'écrire le très comique mit expressions georgiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si petite cornichon j'ai hésité longuement mais finalement une faute de langage n'est rien pour le petite coquine que je suis.<br /> :D
P
la su-dite (en parlant de le presque-erotik, but la sus-dite, avec un sssssssssssss...nan, mais! Enfin!!!!!!!!
M
Preuve est à apporter, mon petite jouasse.<br /> Et puis, der lettre ou pas der lettre, que vive le goulot malicieux.<br /> Je adorer lui en très grand quantité.<br /> Le bientôt, j'espère fortement.<br /> Big poutoux partout, petite coqinou !
L
Je résister au plaisir du goulot malicieux, petite impudent.
M
Piètre fol à face de lune, ne fais pas le petite innocent !<br /> Je saurais te faire avouer cette histoire le très intéressante mit quelques bouteilles.<br /> (Quand je viendrais dans le bel Paris le 26 mai, par exemple.)<br /> (Enfin, je le espérer en le très grand quantité.)
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité