Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
27 novembre 2005

Hier, elles se sont demandé, entre elles,

Hier, elles se sont demandé, entre elles, "et si tu pouvais recommencer ta vie, tu changerais quoi ?"
J'y ai réfléchis aussi, alors. Et c'est drôle, parce que je n'ai rien vu à changer.
Rien du tout. Même pas la souffrance, même pas l'humiliation, même pas la peine.
Parce que ça forme un tout, et que je le veux en entier. Si je recommençais, je referais la même chose.
Alors ça m'a surprise, parce que ça voudrait dire, que j'aime bien ma vie ? Je crois que j'aime mes souvenirs, je crois que j'aime tout, tout ça...
Je crois que j'aime la vie, et ça fait un peu peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait.<br /> <br /> (Avec lui-même, d'ailleurs, tout être humain a tout les droits.)
M
"Tout être humain a le droit d'être en contradiction avec lui même."<br /> ;)
L
Merci pour cette intervention.<br /> <br /> :D ^^
C
J'aime, j'aime la vie<br /> Même si c'est une folie<br /> J'aime, j'aime la vie<br /> Ne m'en veuilleeeez pas<br /> je suis néééééeeeeeeee comme çaaaahaaaaaa<br /> <br /> S. KIM
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité