Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
24 novembre 2005

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.Putain de rage ! Hum.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Putain de rage ! Hum. Faut tenter de rester zeeeen.
C'est que je m'énerve quasi jamais, moi. Suis gentille, comme fille. (^^)
Puis, je vois pas de raison d'en vouloir aux autres, peuvent pas faire pire que moi.
Donc, quand ça explose (oui, faut croire que ça arrive, finalement), ça fait mal, mal.
Mais pas un mal triste, hein. Juste une sorte de grondement dans le corps, qui reste, même quand je n'y pense plus.
J'aurais jamais pensé vouloir tuer quelqu'un. Pour une si grosse connerie, aussi.
J'aurais jamais pensé écrire ces mots, et les publier, encore moins.
Pardonnez-moi, demain, ou dans une demi-heure, je regretterai déjà de l'avoir fait.
Mais c'est qu'il faut que ça sorte, bon, ça ne marche pas, mais juste essayer, même si c'est vain.
Pff. Ces gens, là. Ceux qui comprennent rien, ceux qui comptent pour du beurre, finalement.
Ces gens là, ben, 'sont les seuls qu'arrivent à me décevoir.
Et en même temps, si j'ai la rage, c'est qu'il compte un peu, quand même.
Mais quel con ! Hum. Chut, on a dit. Tais-toi stupide adolescente impétueuse, tu sais bien que je ne veux pas de toi.
Qu'on me juge, déjà, ça me tue. Mais les autres, non. Non, non, non. Surtout sans connaître, surtout sans savoir, surtout...
Bref, arrête-toi là, ça vaut mieux.
Le comble, ça serait que ça t'influe dans ta vision des choses. L'aurait gagné, alors.
Donc pas question, pas question.
Tout à l'heure je me disais que j'étais heureuse, si si, et que c'était même bizarre de formuler une phrase pareille.
Tout à l'heure je rêvais aux gens et à leur diversité, au monde qui bouge, à la boucle jamais bouclée.
Je pensais à tout ça, et je me disais que je l'aimais, ce putain de monde, et que je nous aimais, avec nos différences.
Alors va pas gâcher mes belles pensées fraternelle. Tout à l'heure, je m'aimais de voir le monde ainsi.
Et c'est la première fois, que ça ne dure pas à cause d'un élément extérieur.
Me laisserai donc pas faire. Je suis seule à décider de mes humeurs. Personne ne peut influer dessus, non.
Y a que moi, que moi, que moi.
Bien. On ne pourrait faire plus clair. (Ou plus flou.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est effectivement ce que je voulais dire.<br /> <br /> :)
_
Flou pour qui ne sait rien, assurément ;)
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité