Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
10 juin 2005

www

L'écrit : fini !...
Et puis le sujet d'invention, il me plaisait vraiment, alors je l'ai fait plutôt rapidement.
J'espère... J'espère que ma fainéantise de ne pas avoir pris la dissert' ou le commentaire (trop fatiguée, le matin, pour travailler...) ne me jouera pas des tours...
Maintenant, on verra.
Même que ce texte, que j'ai écris, je l'aimais bien, au début. Et puis je l'ai relu trop de fois, à m'en dégoûter.
Donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai...<br /> En fait, il est impossible de savoir combien j'aurai à ce sujet d'invention...<br /> Donc je verrai...<br /> A bientôt, oui =)
P
Le sujet d'invention ne donne pas forcément de mauvais résultats, contrairement à l'histoire par rapport à l'étude de docs (mais tu verras plus tard)...<br /> A bientot...
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité