Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
25 septembre 2004

Hier soir, j'avais un baby-sitting. La fille, qui

Hier soir, j'avais un baby-sitting. La fille, qui est en cm2, m'a un peu donné du fil à retordre parce qu'elle ne voulait pas vraiment se coucher... Finalement elle s'est couché à 22h au lieu de 21h (:-s Quelle autorité... !). On a un peu discuté, c'était "mignon". J'ai surtout été marquée par la sincérité des enfants lorsqu'elle m'a dit, en parlant de mes boutons :" Là, tu as la maladie de l'adolescent ?" J'ai été étonnée par la tournure, et ça m'a fait sourire. Parce que c'est joli d'appeler ça la "maladie des adolescents", eh puis aussi ça m'a fait penser qu'on pourrait ainsi nommer la "crise existentielle", la remise en question, etc... de tous ces adolescents. C'était bien trouvé.
Les parents sont rentrés vers 2h du matin, je me levais à  6h45 ce matin... mais je ne me sens pas vraiment fatiguée, ça tombe bien. Ca sera ce soir, après Euro Disney que je tiendrai moins bien le coup, je pense.
Hier soir pendant le babysit j'ai révisé ma géo, et en fait ce matin, j'arrive en cours et on m'apprend que j'avais oublié de réviser deux chapitres... :-s J'ai failli partir en courant, mais finalement je suis allée en cours et on a fait du "travail à la chaîne", donc normalement je dois m'en être sorti... J'espère.
J'ai commencé à travailler mon commentaire de français pour mercredi. C'est la première fois que je m'avance ^^ Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments, je n'arrive pas à faire quelque chose de plus long... enfin je verrai bien.
C'est assez excitant de penser que je vais aller à Disney Land, parce que c'est un univers de rêve comme les aime les enfants, et c'est aussi de nombreux souvenirs des deux fois où j'y suis allé.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité