Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
22 septembre 2004

13 en français. Pas mal, parce que je ne savais

13 en français. Pas mal, parce que je ne savais pas si j'aurais la moyenne... J'avais fait quelque chose sur la prise d'otages en Russie, et je n'ai pas parlé du fait que c'était dans une école et qu'il y a eu de nombreuses victimes. Elle ne m'a reproché que ce second point. Et j'ai failli rire quand elle m'a dit : "C'est très bien, dommage que tu n'aies pas assez parlé des morts. Peut-être que c'était fait exprès parce que c'était trop dur, etc.. Mais c'est pas mal, bien que ça soit un peu macabre" Oui, c'est "macabre" qui m'a amusé. Juste un peu pessimiste, j'aurais dit. Enfin, 13 c'est bien, mais ça aurait été "excellent" si j'avais plus parlé des victimes... Tant pis.
Je dois encore partir, comme d'habitude... et comme d'habitude j'avais encore pleins de choses à faire. Eh puis aujourd'hui j'ai l'impression que mes doigts pesent des tonnes et que j'écris sur cet ordi avec difficulté... c'est bizarre et pénible.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité