Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
21 septembre 2004

Bon. Dure journée de labeur puisque je finissais

Bon. Dure journée de labeur puisque je finissais à 17h. Déçue d'avoir eu 10.5 en anglais, tout ça parce que la prof croyait que j'avais mal compris le dessin alors que c'est elle qui n'a pas compris ce que je voulais dire. Je n'aime pas qu'elle me croit stupide.
Passée à l'oral en géo, pas bafouillé, pas rougi... très fière, grande première :-D
Reçu un mail de Nico, je ne m'y attendais pas. Ca m'a fait très plaisir. Eh puis surprise de savoir que mon frère savait tout... je me sens un peu bête d'avoir "tout" caché, justement ici, pour qu'il ne sache rien, alors qu'il était au courant :-s Mais bon.
Je voudrais opérer des changements dans mes blogs, en supprimer un je pense... Il faut que je vois.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité