Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
20 septembre 2004

J'ai envie d'écrire, là... Mais ma mère fait des

J'ai envie d'écrire, là... Mais ma mère fait des allées et venues c'est légèrement énervant !... :-s
Une nouvelle semaine qui commence... comme le temps passe vite, quand on suit une routine, comme ça. C'est désespérant...
Pour les TPE, avec Lucie et Laura, on a choisi l'inconscient, l'influence de Freud dans les films et réalisateurs (notamment Hitchcock)... bon, on a un peu arrangé le sujet à notre sauce, mais ça nous plaît bien comme idée !... c'est bien qu'on se soit mises toutes les trois, parce qu'on a a peu près les mêmes goûts. En fait je trouve que chacune d'elle est un peu une partie de moi, et donc elles se mélangent... enfin je sais pas trop comment expliquer mais j'ai beaucoup de choses en commun avec les deux, mais elles deux ont moins de choses en commun ensemble... bizarre équation.
Pendant le cours de maths, on lisait des exercices. Bon, pour ceux qui croient aux coïncidences, je pense que je vais paraître complétement ridicule :-p... Donc il y avait : "l'argent de poche de Julien a augmenté de..." et tout de suite ça m'a fait penser à Julien de joueb (parce que je suis comme ça, moi) donc jusque-là rien de plus normal... et juste en-dessous "le salaire de Joël a diminué de..." Là ça m'a... j'ai poussé une sorte de cris exclamatif dans la classe ^^ Le prénom Joël est pas très utilisé dans ce genre de trucs, pas si classique... et là juste à côté de celui de Julien, les seules personnes que je connaisse par Internet !... Vous me direz, si ce n'est pas une coïncidence stupide, c'est quoi ?... Eh bien c'est le seul jour où je ne m'étais pas encore dit : "je stresse de les rencontrer" - parce que je suis trop stressée, c'est affreux - et ça m'a rappelé et fait stressé ! Merci :-D Lol... bref, petite anecdote qui ne marque que moi !
Aujourd'hui, journée mondaine. Je prends le bus avec Sophie, je vois Tiphaine avec qui je parle, puis Violaine (bis, lol) et enfin Mayeul que je ne vois jamais avec qui je parle un peu aussi... Exceptionnel. Etrange, parce que ce ne sont que des gens que je ne vois presque jamais. Ca m'a fait... enfin, bizarre quoi.
Me voilà redemarrée à 0 dans mon horaire hebdomadaire d'Internet... j'espère que cette semaine je gèrerai mieux ça :-s
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité