Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
25 mars 2004

Si j'ai envie d'mourir C'est parc'que tu

Si j'ai envie d'mourir

C'est parc'que tu n'm'aimes plus

Que ça me fait souffrir
Parc'que je t'ai perdue…

 

Je ne sais plus sur quelle chanson je l'ai inventée...une de Goldman, en tout cas...

Pleurer en silence, pleurer comme toujours. Comprendre que tu n'aimeras jamais la vie si Elle ne te comprend plus. Avoir la gorge serrée, les yeux rouges, et pleurer.
J'ai compris l'autre soir, en pleurant dans mon lit, pas de douces larmes, non, des sanglots et des cris etouffés, oui j'ai compris pourquoi je n'aimais pas la vie...Parce que j'ai perdu la meilleure amie que je n'avais jamais eu et que je n'aurais jamais plus ; qui plus est pour une raison étrange et quasi inexistante...

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité