Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
22 mars 2004

Plusieurs jours que je suis pas venue. Papa a

Plusieurs jours que je suis pas venue. Papa a réparé les ordis, je pouvais pas y aller.
Ai relu des mails d'Elle, quand on s'entendait super bien ; pourquoi je me fais du mal?...ai-je vraiment changé ? Je ne crois pas, c'est cela le plus étrange. Si seulement elle pouvait comprendre...

Une heure de cours cet aprèm, glander pendant une heure avec la moitié de la classe ; tous entassés sur un banc et un muret. Se faire coiffer, rire...Manger avec Sophie, parler "bourge" pendant une heure, ne plus s'arrêter de rire. Tout ça pour quoi ? Pour oublier un instant que ça ne va pas ? Pour oublier qu'elle ne m'aime plus ? Qu'elle a changé ? Sans doute, mais cela fait du bien...
Gauffres au programme du goûter, j'y vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité