Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
20 mars 2004

Depuis deux matins d'affilé, je stresse de ne pas

Depuis deux matins d'affilé, je stresse de ne pas me lever a temps et je me réveille une demi-heure avant l'heure prévue...pourquoi suis-je stressée ?
Depuis deux nuits, je rêve d'Elle, que je la rencontre. La 1ère fois, elle ne m'a presque pas adressé la parole ; la 2ème fois, on s'est retrouvées, bonnes amies...on a ri, parlé...Et je croyais que je ne rêvais pas, comme ca m'arrive souvent dans les rêves. Je crois que je peux interpréter ça comme l'envie de la revoir, la peur de la perdre...

Ce matin, je me suis regardée dans le miroir alors qu'il faisait encore nuit, et j'ai eu peur. Comme a chaque fois que je regarde dans un miroir la nuit. Comme je ne suis pas la seule qui soit dans ce cas, je prépare des théories comme quoi le miroir est quelque chose d'irrationnelle, qu'il y a quelque chose derrière, qu'il est incompréhensible...en tout cas, c'est étrange.

DS de géo ce matin ; bien triché, j'devrais pas avoir une trop mauvaise note. J'ai eu 8.5 en physique, déçue, j'avais tout le cours en antisèche (c'est pas bien...)...

Fatiguée, faim...WEEK-END !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité