Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
18 mars 2004

Ca s'annonçait pas trop mal, comme journée.

Ca s'annonçait pas trop mal, comme journée. J'avais pas appris mes verbes irréguliers, je voulais pas aller en sport, je devais finir a 16h au lieu de 15h ; mais ça allait.
Finalement, j'ai pas trop mal réussi les verbes, j'ai presque pas joué au basket, on est quand même sortis a 15h.
Mais après j'ai encore eu un mail d'elle. Un de ces mails secs, qui culpabilisent. Elle disait que si, je déprimais. Ca m'a mis en colère de voir qu'elle pensait a ma place, qu'elle savait tout, jusqu'à ce que je ressentais, mieux que moi...Mais bon, je ne dois pas focaliser la dessus, c'est pas important; d'ailleurs, rien n'est important. La vie n'a aucun sens, plus tôt elle sera finie, mieux ça sera. En attendant, je pense "Carpe Diem" et j'attends.

De plus en plus souvent, en pleins milieu d'une conversation avec une amie, je me sens lasse. Ca ne dure pas longtemps, mais je me dis : "Qu'est-ce que je fais là ?", "Pourquoi je lui parle de ça ?", "Pourquoi c'est mon amie ?"...sentiment étrange...

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité