Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
17 mars 2004

Il fait beau et chaud. J'ai mis ma jupe,longue,

Il fait beau et chaud. J'ai mis ma jupe,longue, noire. Et un gilet, noir. J'étais bien, j'avais presque trop chaud. Je me sentais a l'aise, en jupe.
Oui, j'étais presque de bonne humeur avant de recevoir son mail m'accusant de la plagier.
Elle doit croire que je n'ai pas de personnalité, mais elle ne me connaît plus si bien. "Tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"[Robert] Ca m'a enervée sur le coup, mais je crois que ça passe.

Profession de foi de dimanche sympa. J'ai revu pile un gars qu'je voulais pas voir, mais j'lui ai pas dit bonjour, alors... Remarques d'amis sur ma jupe (belle) et maman qui dit haut et fort : "et noire" ! Et qui raconte ma vie... Jérémie m'a appelée "sorcière" toute la journée, mais c'était gentil. Je ne le comprend pas, il aime tellement l'idée de s'habiller tout en noir, mais il le fait presque jamais.

Je viens d'imprimer le commentaire. Ca m'a l'air nul, mais je m'en fous. c'est fini maintenant, c'est le principal.Et j'ai la flemme de m'y remettre.
DS de maths ce matin : 2exercices, je n'ai fait que le deuxième...mais au moins il est bien fait; et puis je m'en fous, des maths.

J'vais p't'être me mettre dehors avec un livre, j'aurai l'impression d'être en été ; tout n'est qu'illusion - j'avais envie de dire ca, sans rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité