Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
13 mars 2004

Trois heures de cours ce matin. Failli

Trois heures de cours ce matin. Failli m'endormir. Et j'ai ressenti un malaise inexplicable, je me sentais vraiment pas bien. Finalement, c'est passé.
Je suis de plus en plus insolente avec le prof d'histoire. J'peux pas m'en empêcher, la nature que j'avais enfoui lorsque j'étais à St Jean ressort peu a peu, sans prévenir. Mais pour moi c'est comme avant, je ne me trouve pas insolente. Je pense juste qu'il n'y a pas de raisons, du fait de mon âge, que je sois soumise et que je ne dise pas ce que je pense.

Déjeuner chez ma marraine. Revoir Hombeline après 3semaines. Sympa. Puis virée chez Malo...Et enfin : maison. Décidement je ne me sens bien que chez moi. Deja 17h40 et il faut que je commence beaucoup mon commentaire composé pour vendredi. 1ère fois que j'en fais un, j'le sens pas très bien.

Demain, profession de foi d'Adrien. J'l'ai appris jeudi, ca fait plaisir. Occasion de revoir grands-parents et amis des parents. Et puis, je ne serai pas obligée de rester tout le temps : personne de mon âge. Par contre, la messe se passe dans St Jean...Première fois que j'y mettrais les pieds depuis juin dernier; gloups.

Il faut que je bosse...Et puis, c'est sans doute intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité