Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
12 mars 2004

Hier, j'ai essayé l'écriture automatique (il faut

Hier, j'ai essayé l'écriture automatique (il faut ecrire tout ce qui nous passe par la tete). C'est dur, mais je m'entraine. Ca donne ça :

"La petite fille est une bête humaine, elle dort, elle coure, elle saute. Dans son esprit tout devient flou : le trou noir. La vie s'arrête.
Un homme assis près d'un canal..."

"La lumière du jour se couche tandis que les étoiles apparaissent - tout est calme.
Un homme et une femme au bord de la plage pensent aux enfants qu'ils n'auront jamais."

"Immobile, dans la penombre du soir levant,
un homme seul voguant au grès du vent
sur des tapis de soie
et ne pensant qu'a soi.

La vie n'est qu'un papillon des nuits calines
bercés dans un ciel d'encre de chine
absorbés par la tache qui leur courbe l'échine."

"Pareil que tous les jours un refrain quotidien
Me vient en tête lorsque passe le train
Et c'est a ce sujet que je suis tellement sûre."

J'y comprends pas grand chose, surtout le dernier.

Aujourd'hui, en maths, j'ai repensé a Y. a cause des x et y qui se baladaient. Il y a des jours ou je me demande si je n'ai pas revé a son sujet; et puis aussi je me demande comment j'ai pu aimer vraiment un homme qui n'existait pas. Mais je n'ai pas de réponses.

Exposé de francais : c'est fini. Ouf. Mais j'ai chauffé, j'avais l'impression que j'allais exploser.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité